Accueil du site < Le CIRED < Enseignement

Diminuer la taille des caractères Augmenter la taille des caractères

Enseignement

Unfortunately this page is only in French !
For practical information about CIRED click here, for research streams click here. For CIRED research fellows personal pages, click here


Le Cired est le laboratoire d’accueil de la formation doctorale co-habilitée de l’Ecole des hautes Etudes en Sciences Sociales : Économie de l’environnement et des ressources naturelles.


Contacts pour la formation doctorale

- Responsable pédagogique : Jean-Charles Hourcade Contact : 01 43 94 73 73


Le Cired est associé au Master Économie du développement durable, de l’environnement et de l’énergie (EDDEE) co-habilité par AgroparisTech-ENGREF, l’École Polytechnique,l’École des Ponts, l’École Nationale Supérieure des Mines de Paris (ENSMP), l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS) et l’Université Paris X-Nanterre.

- Le Cired est aussi associé au Master professionnel ParisTech Fondation Renault Transport et developpement durable

Cours de Jean-Charles Hourcade

Télécharger les cours de Jean-Charles Hourcade ici

Lire la suite

Master EDDEE

Objectifs L’objectif du Master "Economie du Développement Durable, de l’Environnement et de l’Energie" est de permettre la mobilisation de domaines de compétences très variés (...)

Lire la suite